Vocabulaire

Drawalking et Drawalker

 Le terme "drawalking" (contraction de Draw et Walking, à prononcer Dro oualking) fait alors sont apparition, ainsi que celui de "drawalker" (à prononcer Dro oualkeur).

 Un copain avait suggéré "Paintwalking" mais cela ne convenait pas vraiment. Mon frère a pensé à "Walking Draw" en référence à la série télé "Walking Dead" mais là aussi je ne suis pas trop pour.

 En fait les moteurs de recherches ne connaissent pas ces mots de "Drawalking" et de "Drawalker" car il n'existent pas. Je le garde, je l'aime bien. Et dans les esprits de mes connaissances c'est le terme consacré.

Autres mots

 Ces drawalkings sont l'occasion pour moi d'expérimenter l'utilisation de certains mots ou verbes en dehors de leur usage normal.

 Par exemple lorsque je ne fait pas de drawalking je laisse mes pieds ou plutôt mes chaussures dans leur trousse.

 Suite à la remarque d'une amie disant que mes drawlkings sont très approximatifs, je réponds que je fais des "croquis au pied levé". "Au pied levé" étant retenu pour la communication sur internet de ma nouvelle discipline.

 Il y a aussi l'utilisation du mot "marche" et du verbe "marcher" qui peut surprendre. En effet si mon drawalking est un dragon, par exemple, je peux dire alors : Je vais "marcher un dragon" ou encore ma "marche dragon".

Conjugaison

 "Drawalker", verbe du premier groupe signifiant : faire un dessin en marchant.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 16/11/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site